Centre-Est
69009 Lyon
En tant qu’ultra-spécialiste des solutions Microsoft, Blue Soft Empower accompagne sa clientèle dans leur aventure Microsoft autour des clouds Azure et Microsoft 365, la modernisation de leurs processus métier ainsi que dans le déploiement d’outils collaboratifs performants.
Notre engagement : donner les moyens aux organisations, aux équipes dirigeantes, aux utilisateurs et utilisatrices de créer les usages de demain pour accomplir plus.
Pour ce faire, notre équipage hisse haut les voiles et, d’escale en escale, construit lui aussi sa propre aventure le long du courant bleu.
Plus de 300 entreprises, collectivités et établissements de santé nous font confiance dans leur transformation numérique autour des solutions Microsoft : infrastructure, sécurité, outils collaboratifs, applications métier.
Parce qu’il est important de continuer à se former, nos talents bénéficient de temps dédié pour préparer leurs certifications. À ce jour nos talents comptent plus de 350 certifications, gage de notre expertise.
En tant que partenaire Microsoft, nous cultivons un lien privilégié avec l’éditeur, assurant ainsi des solutions performantes à tous nos clients, quel que soit leur secteur d’activité. Notre expertise n’est aujourd’hui plus à démontrer grâce à nos 5 domaines de compétence cloud certifiés, nos 9 spécialisations avancées et nos plus de 350 certifications individuelles.
Ces accomplissements et l’investissement quotidien de notre équipage nous a notamment valu d’être titulaire du marché de prestations Microsoft de la C.A.I.H depuis 2018 et le prix de Partenaire Microsoft de l’année dans la catégorie santé.
En pleine conscience de nos responsabilités sociale, environnementale et économique, nous favorisons toujours les partenaires locaux dans nos processus de commande et, face aux enjeux climatiques, nous nous sommes fixé un objectif clair : atteindre notre neutralité carbone en 2023.
Pour ce faire, nous avons effectué un audit approfondi de nos sources d’émissions en 2021 et déployé un plan d’action complet afin de réduire au maximum et compenser nos émissions. En 2022, nous avons par exemple baissé notre consommation électrique de 30% et réduit l’impact carbone de nos infrastructures de 55%.